mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

125 yz et 250 kx....
vieri211
posté 27 Jul 11 à 17:48
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 360
Inscrit : 3-November 10
Lieu : 21000 dijon
Membre no 11803



salut
je possede une 125 yz de 94 que j ai acheter pour m eclater et la restaurer je voulais l avis des pros
1 qu es ce quel a ds le ventre , les problemes...
2 et j ai deja eu une 250 ktm dans le passer et je voudrais reprendre une 250 kx de 2001 ma question est la meme us ce que c est une bonne annee ou pas ? j en est trouver une a 2000 euros a debattre c est cher???
merci d avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
aeromick
posté 27 Jul 11 à 18:49
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : 11-February 06
Membre no 2178



il n'y a pas de "mauvaises" motos, l’entretien est primordiale et c'est la qu'est tous le problème.

Une moto de 2001 a déjà 11 ans, elle a été entre X mains avec plus ou moins d'entretien (généralement moins) donc tu t'exposes a des futurs ennuis.

Si tu connais l'historique de la moto, si l'entretien a été bien suivi, tu peux y aller le 250 kx 2001 est une bonne moto, dans le cas contraire méfie toi bien.

J'ai jamais eu de souci particulier avec des kx que se sois les miennes (250 kx 93, 97 (X2), 99 et 2004) ou celles que j'ai pu avoir en entretien, mis a par dernièrement sur un modèle 98 qui avait un stator mort, mais bon ça arrive.

Par contre si c'est la moto d'un gars qui roulait "juste dans les chemin, jamais de compet" fuis, tous les roulement de biellettes, amortisseur, bras oscillant, etc... seront certainement mort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 23 Jul 25 à 03:04