mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

125 yz et 250 kx....
vieri211
posté 27 Jul 11 à 17:48
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 360
Inscrit : 3-November 10
Lieu : 21000 dijon
Membre no 11803



salut
je possede une 125 yz de 94 que j ai acheter pour m eclater et la restaurer je voulais l avis des pros
1 qu es ce quel a ds le ventre , les problemes...
2 et j ai deja eu une 250 ktm dans le passer et je voudrais reprendre une 250 kx de 2001 ma question est la meme us ce que c est une bonne annee ou pas ? j en est trouver une a 2000 euros a debattre c est cher???
merci d avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Revan-Crosser
posté 27 Jul 11 à 18:32
Message #2


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 27-July 11
Lieu : Rennes
Membre no 13311



Bonjour, je ne connait pas le KX mais je peut te dire que YZ envoi du steak !!! smile.gif Pour être plus sérieux je ne vais pas te déconseillé la KX comme je ne connait pas mais je te recommande et te rerecommande la YZ smile.gif c'est vrai que les Yam sont un peu plus chères en moyenne que les autres (sauf les KTM qui sont bien plus chères) mais c'est une moto très fiable qui ne claque pas comme ça en fait elle est assez nerveuse comme toutes les cross deux temps bien sur mais tu ne le regrettera pas elle est assez solide et quand ça casse (rarement) les pièces ne sont pas excessivement chères si tu n'a jamais eu de deux temps tient en compte que c'est très différent des 4 temps (beaucoup plus nerveuses, plus costaud, consomme beaucoup plus, idéal pour prendre des cotes voilà. En ce qui concerne les problèmes des ces années, un souci technique a été remarqué chez pas mal d'acheteurs de YZ entre les années 1990 et qui s'arrête en 2003 globalement, il s'agit de l'arbre de kick en fait beaucoup on remarqué qu'il ne remontait pas tout seul et en le démontant ont vu qu'une amorce c'était formé sur son extrémité intérieur au moteur la plupart l'ont remplacé et c'était réglé mais dans de rares cas le problème ce répétait mais bon si la tienne est de 94 j'en déduit que tu l'a acheté d'occas' et que, par conséquent qu'elle marche bien de ce coté.


VIVE YAMAHA xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vieri211
posté 27 Jul 11 à 18:50
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 360
Inscrit : 3-November 10
Lieu : 21000 dijon
Membre no 11803



Citation (Revan-Crosser @ 27 Jul 11 à 19:32 ) *
Bonjour, je ne connait pas le KX mais je peut te dire que YZ envoi du steak !!! smile.gif Pour être plus sérieux je ne vais pas te déconseillé la KX comme je ne connait pas mais je te recommande et te rerecommande la YZ smile.gif c'est vrai que les Yam sont un peu plus chères en moyenne que les autres (sauf les KTM qui sont bien plus chères) mais c'est une moto très fiable qui ne claque pas comme ça en fait elle est assez nerveuse comme toutes les cross deux temps bien sur mais tu ne le regrettera pas elle est assez solide et quand ça casse (rarement) les pièces ne sont pas excessivement chères si tu n'a jamais eu de deux temps tient en compte que c'est très différent des 4 temps (beaucoup plus nerveuses, plus costaud, consomme beaucoup plus, idéal pour prendre des cotes voilà. En ce qui concerne les problèmes des ces années, un souci technique a été remarqué chez pas mal d'acheteurs de YZ entre les années 1990 et qui s'arrête en 2003 globalement, il s'agit de l'arbre de kick en fait beaucoup on remarqué qu'il ne remontait pas tout seul et en le démontant ont vu qu'une amorce c'était formé sur son extrémité intérieur au moteur la plupart l'ont remplacé et c'était réglé mais dans de rares cas le problème ce répétait mais bon si la tienne est de 94 j'en déduit que tu l'a acheté d'occas' et que, par conséquent qu'elle marche bien de ce coté.


VIVE YAMAHA xthumbup.gif


j en suis super content j ai ouvert le moteur en deux donc je sais ce qu elle vaut merci de ton com
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 21 Jul 25 à 23:10