Sens des joints spy de vilebrequin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Sens des joints spy de vilebrequin |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 21-July 10 Membre no 11208 ![]() |
bonjour
pouvez vous me donner le sens des joints spy de vilbrequin sur un 125 2temps?(Suzuki RM 125 de 1993) J'en ai un grand coté embrayage et un petit coté allumage! Pouvez vous me faire un dessin et/ou photo pour m'expliquer? Pouvez vous m'expliquer pourquoi il y a un sens? merci cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
j'ai trouver la vue éclatée de ton moteur et le spy en question n°14
à en voir la façon dont il est dessiner (contrairement au spy n°15), on dirait bien que lui aussi la partie creuse du spy est coté roulement, donc comme ce que je disais au départ. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 21-July 10 Membre no 11208 ![]() |
j'ai trouver la vue éclatée de ton moteur et le spy en question n°14 à en voir la façon dont il est dessiner (contrairement au spy n°15), on dirait bien que lui aussi la partie creuse du spy est coté roulement, donc comme ce que je disais au départ. ![]() ben moi aussi je l'ai ce dessin ! il est sur http://www.pieces-suz.com/ je l'ai vu aussi! mais çà ne prouve rien ! ce n'est qu'un schema ! Imaginons que les spy sur MA moto sont comme sur le schema ! donc les spy sont bien montés (supposition) donc a priori , pas d'entrée d'air par là.... mais alors si c'est le cas....que devient mon pb de ralenti à regler? comment je vais le resoudre? as tu un moyen pour trouver une eventuelle prise d'air ? A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 20:33 |