conseil achat moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
conseil achat moto |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 21-July 11 Membre no 13279 ![]() |
Bonjour,
J'ai 16ans, mesure 1.72 m et pèse 64 Kilos !! Je suis passionné de moto cross et j'aimerais m'acheter une moto ! (de préférence un Yz) Je ne sais pas ce que je dois prendre : une 125cc ou bien une 250cc ? Que me conseillez-vous ? Puis pouvez-vous me dire ce qui est le mieux entre les Ktm, Kx, Rm, Cr, Yz, etc ? Merci, en attente de votre réponse ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 27-July 11 Lieu : Rennes Membre no 13311 ![]() |
YZ 125 parfait rien a dire fiable costaud puissant ça ne sert a rien de taper une 250 direct je te conseillerait meme vu ton budjet une YZ85 grande roues qui envoit quand meme du gros steak pour te donner une idée meme si la vitesse ne fait rien en cross 85 roule a 120 je dit ça car j'était un peu sceptique quand mes parents m'ont offert une 85 résultat je suis monté au 7ieme ciel
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 21-July 11 Membre no 13279 ![]() |
YZ 125 parfait rien a dire fiable costaud puissant ça ne sert a rien de taper une 250 direct je te conseillerait meme vu ton budjet une YZ85 grande roues qui envoit quand meme du gros steak pour te donner une idée meme si la vitesse ne fait rien en cross 85 roule a 120 je dit ça car j'était un peu sceptique quand mes parents m'ont offert une 85 résultat je suis monté au 7ieme ciel ![]() merci du conseil mais je vait prendre un 125 et j'amierai que tu me dis commment tu trouve celle la : http://www.leboncoin.fr/motos/208957525.htm?ca=2_s |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 07:01 |