Bruit étrange?! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bruit étrange?! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Voilà nouveau petit message car encore et toujours besoin d'aide!! La moto a un beau bruit au ralenti et accélère bien... Le seul problème et qua l'arrêt, sans vitesse, si je mer les gaz et relâche juste après, il y a un petit bruit qui redescen apres... Pas évident a décrire! En gros quand je lâche la poignée de gaz, on entend le moteur qui redescend, et un petit bruit en parallèle?
Quelqu'un me comprends... Sa commence s redescendre en meme temps que je lâche les gaz et ça continue 2/3 seconde après... C'est normal?? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Si c 'est ce que je pense, c 'est le bruit d 'un piston usé qui " cogne" c 'est a dire qu'il redscends on va dire de travers et qui "vibre"
Combien d 'heures a-t-il ce piston? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Si c 'est ce que je pense, c 'est le bruit d 'un piston usé qui " cogne" c 'est a dire qu'il redscends on va dire de travers et qui "vibre" Combien d 'heures a-t-il ce piston? celon l'ancien proprio 2h puiqu'il m'a dit de finir le rodage... j'ai une facture de fin mars, et j'ai acheté la ùoto fi mai, j'ai tourné a peine 1h depuis... putain ca me ferait tellement chier d'avoir deja le piston a changer... et donc tu penses que ca peut etre ca?? parce que quand je lache les gaz, j'entends bein le moteur qui redescend, et en parallèle ya un petit bruit qui continue un peu aprés que le moteur soit redescendu... J'attends vos avis... Merci!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 08:21 |