quelle 250 4t choisir ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle 250 4t choisir ? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 23-July 11 Membre no 13282 ![]() |
Bonjour a tous,
je souhaiterais me mettre au motocross j'ai deja eu plusieurs moto ( exemple dirt bike ) j' aimerais plus une 250 4t ( je suis plus habituée au 4t enfin le seul 2t que j'ai conduis est un 250 trial .) pourriez vous m'aider et me conseiller au niveaux fiabilité stabilité résistance moteur . J'hésiterait entre crf 250 kx-f 250 ou yzf 250pouvez vous m'aidez s'il vous plait. Et pouvez vous me dire combien coûterait l'entretien annuelle d'une de ces machines s'il vous plait (en contant l' essence et en imaginant de ne rien cassées de gros ) PS : je mesure 1 m 71 et fait 72 kilo et se que sa sufirait pour pouvoir faire des course avec une de ces machine . J'attend des réponse rapidement s'il vous plait . Merci a bientot |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Le filtre à air tu le change quand tu vois que la mousse s'altère.
Tu le nettois à l'eau claire ou eau savonneuse ou produit prévue à cet effet , mais bien rinçer, tu laisses sécher et tu huile, avec de l'huile spéciale filtre à air pour motocross. Tu trouvera tout ça chez un concess. A faire aprés chaque sortie. Le filtre à huile tu le changes aprés un nombre certains de vidange, 2 ou 3, ce qui roulent en 4tps te confirmeront. Pour le wd40 tu en passe partout, sa chasse l'humidité, sauf sur les disques de freins. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
Le filtre à air tu le change quand tu vois que la mousse s'altère. Tu le nettois à l'eau claire ou eau savonneuse ou produit prévue à cet effet , mais bien rinçer, tu laisses sécher et tu huile, avec de l'huile spéciale filtre à air pour motocross. Tu trouvera tout ça chez un concess. A faire aprés chaque sortie. Le filtre à huile tu le changes aprés un nombre certains de vidange, 2 ou 3, ce qui roulent en 4tps te confirmeront. Pour le wd40 tu en passe partout, sa chasse l'humidité, sauf sur les disques de freins. mais filtre je les nettoie a l'essence je laisse bien sécher et c'est reparti et j'ai jamai eu de probleme t'arrive a nettoyé a l'eau???? tu astique comme un malade? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
J'utilise aussi de l'eau savonneuse, l'essence détruit les micro fibres du filtre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
J'utilise aussi de l'eau savonneuse, l'essence détruit les micro fibres du filtre. ba je vais essayé alors , detruit les micro fibres??? en général j'achete 2 a 3 filtres et il me dure une saison facielemnt a les nettoyé a l'essence bref j'essaie l'eau savonneuse pour voir la différence!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 20:06 |