Bruit étrange?! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bruit étrange?! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Voilà nouveau petit message car encore et toujours besoin d'aide!! La moto a un beau bruit au ralenti et accélère bien... Le seul problème et qua l'arrêt, sans vitesse, si je mer les gaz et relâche juste après, il y a un petit bruit qui redescen apres... Pas évident a décrire! En gros quand je lâche la poignée de gaz, on entend le moteur qui redescend, et un petit bruit en parallèle?
Quelqu'un me comprends... Sa commence s redescendre en meme temps que je lâche les gaz et ça continue 2/3 seconde après... C'est normal?? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
le gars à peut etre simplement changé le piston sans rien changer d 'autre d 'abimé en sachant qu 'il allait la revendre ( beaucoup font cel) et si roulements de vilo ou autre abimé, il te fie une facture de piston neuf et tu es content)
de plus, une facture ne veut rien dire, car rien ne dit que le piston a été monté sur la moto ou sur cette moto... j 'ai déja vu le truc... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 04:57 |