Sens des joints spy de vilebrequin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Sens des joints spy de vilebrequin |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 21-July 10 Membre no 11208 ![]() |
bonjour
pouvez vous me donner le sens des joints spy de vilbrequin sur un 125 2temps?(Suzuki RM 125 de 1993) J'en ai un grand coté embrayage et un petit coté allumage! Pouvez vous me faire un dessin et/ou photo pour m'expliquer? Pouvez vous m'expliquer pourquoi il y a un sens? merci cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Il n'y a que sur les CRF que la boite est séparée du reste du moteur, sur toutes les autres 4Temps il n'y a pas de spy de vilo, car l'huile circule partout c'est la même huile qui graisse la bielle et le vilo, piston, distrib, boite ect.... même l'allumage baigne dans l'huile.
Je n'ai pas parler de pression d'huile dans la boite d'un 4T, la pression d'huile du 4Temps puisqu'il y en a une est crée par la pompe à huile qui fait remonter l'huile du bas moteur au niveau des arbres à câmes (et ailleur) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 May 25 à 15:21 |