quelle 250 4t choisir ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle 250 4t choisir ? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 23-July 11 Membre no 13282 ![]() |
Bonjour a tous,
je souhaiterais me mettre au motocross j'ai deja eu plusieurs moto ( exemple dirt bike ) j' aimerais plus une 250 4t ( je suis plus habituée au 4t enfin le seul 2t que j'ai conduis est un 250 trial .) pourriez vous m'aider et me conseiller au niveaux fiabilité stabilité résistance moteur . J'hésiterait entre crf 250 kx-f 250 ou yzf 250pouvez vous m'aidez s'il vous plait. Et pouvez vous me dire combien coûterait l'entretien annuelle d'une de ces machines s'il vous plait (en contant l' essence et en imaginant de ne rien cassées de gros ) PS : je mesure 1 m 71 et fait 72 kilo et se que sa sufirait pour pouvoir faire des course avec une de ces machine . J'attend des réponse rapidement s'il vous plait . Merci a bientot |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 18-February 07 Membre no 3712 ![]() |
Et bien je change mon filtre a air souvent car je ne veux pas que de la poussière ou autre chose passe a j'oubliais j'ai la chausssette twin air aussi sur le filtre que je nettois a chaque changement de filtre..
En course, tu changes bien ton filtre a chaque manche(25min) ? comme la pluspart des gens.. Mais en entrainement pour quoi le changes tu au bout de (2h) ? enfin voila pour moi les courses et les entrainements c'est pareils, pour l'instant en 1 an je n'ai pas touché aux soupapes et oui ton filtre dicte tes soupapes donc, change ton filtre sa te coute rien ou pas grands choses et tu es casiment sur de ne pas casser ton moteur par quelque chose qui serait passé par la boite a air.. Pour le prix par moi je ne peux pas te dire, desfois ca peut aller jusqu'a 1000-1500e ( quand je change plastique, déco,.. ou que je tombe et casse quelques chose qui vaut chère, jante guidon,..) Mais sinon je dirais entre 100 et 200e quand je ne change que du consomable.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 23:50 |