Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78
La saison 2004 n'est pas tout à fait terminée, que l'on pense déjà à la saison 2005. Quels sont vos objectifs sportifs pour la saison à venir ?
En ce qui me concerne, je voudrai refaire le championnat Rhône-Alpes UFOLEP prestige MX. J'aimerai faire également une ou deux épreuves du Championnat de France off road: 1 enduro et 1 cross country. Je n'en ai jamais fait, ça doit être balaise... Je serai également au départ de l'Enduro des Buis et à Moirans si tout va bien ( touchons du bois .. ). Ensuite on verra... A vous ...
Groupe : Membres
Inscrit : 6-May 04
Lieu : Côte d'Opale
Membre no 424
J'ai repris le cross, aprés 12 ans d'arrêt, en mai 2004 et fais quelques courses UFOLEP (Flandres-Artois) en Open 250cc : Dur!!! Je finis 68 ème sur 138.
Direction la Promo en 2005 où j'espère finir dans les 20.
Mais comme tout le monde, objectif premier: prendre du plaisir et rester entier....