HELP !!! Probleme 125 YZ !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
HELP !!! Probleme 125 YZ !! |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 27-July 11 Membre no 13312 ![]() |
Donc voilà, suite a un serrage je me suis rendu compte que je devai changer mon piston et mon vilbrequin donc je les est acheter puis tout remonter mais voila en essayant de la démarrer rien elle ne veut pas du tout démarer !
![]() ![]() Alors que il y a bien les étincelle a la bougie et l'essence qui arrive jusqu'a la bougie ???????? ![]() ![]() Aider moi s'il vous plait !! ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
tu a de la compression quand tu kick?tu a bien mélangé l essence dans le reservoir(sa peut paraitre con mais sa ma fait le cout une fois et l'huile été redescendu sur le fond)? tu a mesuré comment ton piston?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 27-July 11 Membre no 13312 ![]() |
tu a de la compression quand tu kick?tu a bien mélangé l essence dans le reservoir(sa peut paraitre con mais sa ma fait le cout une fois et l'huile été redescendu sur le fond)? tu a mesuré comment ton piston? Comment savoir si la compression est bonne quand on kick ? Pour l'essence j'ai vidangé le réservoir et mis de la nouvelle essence donc c'est ok de se coté là ![]() Je commence a tourner en rond c'est pas top ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 13:15 |