HELP !!! Probleme 125 YZ !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
HELP !!! Probleme 125 YZ !! |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 27-July 11 Membre no 13312 ![]() |
Donc voilà, suite a un serrage je me suis rendu compte que je devai changer mon piston et mon vilbrequin donc je les est acheter puis tout remonter mais voila en essayant de la démarrer rien elle ne veut pas du tout démarer !
![]() ![]() Alors que il y a bien les étincelle a la bougie et l'essence qui arrive jusqu'a la bougie ???????? ![]() ![]() Aider moi s'il vous plait !! ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 26-October 09 Lieu : Ardennes Membre no 9650 ![]() |
les valves sur yam c'est chiant d'accès
tu purge le liquide de refroidissement, retire le corps de pot, le carbu, la chaine. ensuite tu décroche le moteur et tu le tourne de 45° pour pouvoir démonter le carter des valves. dedans il y aura plein d'huile cramé tu nettoie, démonte l'axe et les valves tu vérifie quelles ne sont pas cassé et que les axes qui serves a les actionner ne sont pas parti (pour pas qu'il s'en vont un coup de massette sur le bout encastré et tu le rentre en force en tapant doucement. ensuite tous remonter y as du boulot (environ 1h, 2h vu que tu le fais pour la première fois) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 27-July 11 Membre no 13312 ![]() |
les valves sur yam c'est chiant d'accès tu purge le liquide de refroidissement, retire le corps de pot, le carbu, la chaine. ensuite tu décroche le moteur et tu le tourne de 45° pour pouvoir démonter le carter des valves. dedans il y aura plein d'huile cramé tu nettoie, démonte l'axe et les valves tu vérifie quelles ne sont pas cassé et que les axes qui serves a les actionner ne sont pas parti (pour pas qu'il s'en vont un coup de massette sur le bout encastré et tu le rentre en force en tapant doucement. ensuite tous remonter y as du boulot (environ 1h, 2h vu que tu le fais pour la première fois) ![]() OK merci ça a l'air bien complexe tout ça ![]() Si les valves fonctionnent pas cela a qu'elle incidence directe sur le moteur ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:19 |