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HELP !!! Probleme 125 YZ !!
Benoit29
posté 29 Jul 11 à 22:02
Message #1


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Membre no 13312



Donc voilà, suite a un serrage je me suis rendu compte que je devai changer mon piston et mon vilbrequin donc je les est acheter puis tout remonter mais voila en essayant de la démarrer rien elle ne veut pas du tout démarer ! mad.gif mad.gif
Alors que il y a bien les étincelle a la bougie et l'essence qui arrive jusqu'a la bougie ???????? dry.gif dry.gif
Aider moi s'il vous plait !! sad.gif sad.gif
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Réponse(s)
yoann08150
posté 31 Jul 11 à 22:19
Message #2


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Lieu : Ardennes
Membre no 9650



les valves sur yam c'est chiant d'accès
tu purge le liquide de refroidissement, retire le corps de pot, le carbu, la chaine.
ensuite tu décroche le moteur et tu le tourne de 45° pour pouvoir démonter le carter des valves.
dedans il y aura plein d'huile cramé tu nettoie, démonte l'axe et les valves tu vérifie quelles ne sont pas cassé et que les axes qui serves a les actionner ne sont pas parti (pour pas qu'il s'en vont un coup de massette sur le bout encastré et tu le rentre en force en tapant doucement.
ensuite tous remonter
y as du boulot (environ 1h, 2h vu que tu le fais pour la première fois) xsmile012.gif
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Benoit29
posté 31 Jul 11 à 22:38
Message #3


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Citation (yoann08150 @ 31 Jul 11 à 23:19 ) *
les valves sur yam c'est chiant d'accès
tu purge le liquide de refroidissement, retire le corps de pot, le carbu, la chaine.
ensuite tu décroche le moteur et tu le tourne de 45° pour pouvoir démonter le carter des valves.
dedans il y aura plein d'huile cramé tu nettoie, démonte l'axe et les valves tu vérifie quelles ne sont pas cassé et que les axes qui serves a les actionner ne sont pas parti (pour pas qu'il s'en vont un coup de massette sur le bout encastré et tu le rentre en force en tapant doucement.
ensuite tous remonter
y as du boulot (environ 1h, 2h vu que tu le fais pour la première fois) xsmile012.gif


OK merci ça a l'air bien complexe tout ça blink.gif
Si les valves fonctionnent pas cela a qu'elle incidence directe sur le moteur ?
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OPING
posté 1 Aug 11 à 09:04
Message #4


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Lieu : 1000
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Bonjour

A priori comme je comprends tu as remplacé le vilebrequin donc tu as surement démonté l'allumage ?

Est ce que tu as vérifié que ton allumage été bien calé ?

Peut être une piste

A+ Olivier


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