Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...
Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes. Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires... Merci de rester objectif dans les jugements! >> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !
Groupe : Membres
Inscrit : 31-May 10
Membre no 10973
un moment donné faut arreter de raconté des tas de connerie sur le 4t c'est chere,c'est mou,on peu pas bien piloté car le 4 temps pardonne tout aujourd'hui les 4temps ce sont imposé on n'as des moto ultra evolué et perso je suis resté 2 ans en 125 et ben la je peu dire que je ne progresser pas j'ai pris un 250 4t et la j'ai dessuite ressentie un grand plaisir de pilotage et j'ai progresser 4 fois plus vite qu'avec le 125 car comme dit plus haut il me pardonne beaucoup d'erreur et aujourd'hui je me sens vachement tenté par un deux temps mais je ne pourrais jamais dire qu'un 250 4t ne m'as pas tout apris c'est coupleux largement assez puissant pour nos terrain dans le sud et on progresse plus facilement et niveau entretien sur mon 250 yzf je n'ai jamais eu aucun frais dans le moteur si un piston distri fait par moi meme 250 euro de piece mais la duré de vie du piston 4t et superieur a celle d'un 125
maintenant la ou il faudra vraiment faire des vs c'est pas 4t vs 2t mais moteur thermique contre l'éléctrique car on risque malheureusement de venir a ca vue les temps qui courent