T'excite pas Kevin ! Ben ne dit pas ça de manière aggressive envers le 4T, mais plutôt en comparo !
Perso j'ai essayé aussi le 4T, et quand j'ai roulé avec, je me suis senti très vite supérieur par rapport à quand je roule avec mon 125 !
Donc oui on progresse vite avec le 4T comme tu dis, mais ceci au détriment de prendre de bonnes habitudes, c'est ça qu'il veut dire, en fait le 4T va tellement te permettre de faire des choses que tu peux pas avec un 2T, qu'on en oublierait presque l'aspect technique d'un virage ou autre !
Après c'est pas plus chère ou quoique ce soit si c'est bien entretenue c'est clair ! (mais bon avec le supercross de la bosse ça me fait quand même peur le 4T, tellement de pilote qui la redémarrait plus ou autre :s)
Et oui il y a un grand plaisir à piloter du 4T, c'est tellement souple, coupleux !
Après c'est pareil, je pense qu'un 125, une fois que tu sais le manier, le faire winnnéééé à longueur de temps et le tenir, ça doit être un réelle plaisir, et ça peut devenir une vraie arme de guerre (voir cédric soubeyras qui lui avec son 250 2T, fait des ravages ^^)
|