Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...
Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes. Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires... Merci de rester objectif dans les jugements! >> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !
Groupe : Membres
Inscrit : 30-August 08
Lieu : 45
Membre no 6967
on ne dit pas que le 4 tps c'est a chié loin de la je dit juste que commencé en 4 temps tu va progressé d'un coup pendans une saison et aprés tu ne progresse plus des masse... aprés je suis pas dans la peu de tout le monde je parle pour moi et les observation que j'ai faite auprés de mes potes
la plupart on commencé en 2tps en meme tps moi je suis resté en 2 et certain sont passé au 4 tps je précise qu on avais a peu pret le meme niveau et ba en passant au 4 tps aprés un temps d'adaptation il me la métait bien comme il faut maintenant c'est l'inverse et veule d'ailleurs repasser au 2 tps
Aprés si le 4 tps de tente ba fonce essaye et au pire si sa te plais pas ba tu rééssai un 2 tps
je ne suis pas la pour critiqué les 4 tps ou les 2 tps je donne juste mon avis et c'est le but d'un forum aprés les fan de 4 tps viendront toujours dire que les cylindre a trou c'est de la merde mais c'est pas le but du sujet
Le mieu tu essai un 4 temps au moin tu sera fixé!!!!
C'est clair que voir soub faire winné le 250 ... sa fais réver