HELP !!! Probleme 125 YZ !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
HELP !!! Probleme 125 YZ !! |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 27-July 11 Membre no 13312 ![]() |
Donc voilà, suite a un serrage je me suis rendu compte que je devai changer mon piston et mon vilbrequin donc je les est acheter puis tout remonter mais voila en essayant de la démarrer rien elle ne veut pas du tout démarer !
![]() ![]() Alors que il y a bien les étincelle a la bougie et l'essence qui arrive jusqu'a la bougie ???????? ![]() ![]() Aider moi s'il vous plait !! ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 11-February 06 Membre no 2178 ![]() |
déjà, montage du cylindre a la pâte a joint
![]() revois ça, car s'il y a une prise d'air ou si le liquide de refroidissement passe par la, ça démarra jamais. |
|
|
![]()
|
||
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 27-July 11 Membre no 13312 ![]() |
déjà, montage du cylindre a la pâte a joint ![]() revois ça, car s'il y a une prise d'air ou si le liquide de refroidissement passe par la, ça démarra jamais. Il y a un joint aussi et j'ai mis de la patte en plus car c'était monté comme ça au démontage ![]() Ce soir j'ai redémonté la culasse pour vraiment vérifier si tout était a sa place et le sens du piston et tout va bien de ce coté là ![]() |
|
|
||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 24-August 07 Lieu : 1000 Membre no 4684 ![]() |
Bonjour
Le problème c'est que même avec une photo il est difficile de savoir si l'allumage est bien calé, car le réglage se fait avec une pige de calage. Après pour voir en gros si tu es déjà pas trop mal calé, il faut démonter la culasse, ensuite en tournant le rotor dans le sens inverse des aiguille d'une montre, lors de la remontée du piston il faut qu'avant qu'il arrive à son point maxi (je dirais environ 0,50mm en dessous du maxi) tes repères Rotor / Stator doivent être alignés. Mais c'est vraiment de la vérification grossière pour voir si tu n'es vraiment pas très très mal calé, mais si tu n'es pas trop loin de çà je ne pense pas que celà expliquerait que la moto ne démarre plus. Bonne vérif A+ Olivier |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:04 |