Ouais, dès que je peut je vais ouvrir tout ça, je vais sans doute être bon pour changer le kit bielle... sinon, j'en ai trouvé trois sur leboncoin, ma technique c'est d'éplucher un peu tout et d'appeler de suite..( des fois un mec vends des pieces et tout compte fait il a la moto entière). j'ai un pote qui, chaque fois qu'il voit une annonce, dit "faut que j'appelle.." laisse passer le temps et se fait devancer.. exemple pour le CR j'était le second à téléphoner, le proprio me l'a gardée et par chance c'était à coté de chez moi... mais j'en ai trouver aussi de par mon boulot, ça aide aussi...(cruchot pour les connaisseurs!!)
Après je me fixe une somme par bécane, je me déplace ou demande des photos pour mieux voir, et on discute.. souvent les personnes veulent se débarrasser.. ( pour info j'ai payé le 420 kx 100€, les gens voulaient la mettre à la décharge...) et doit y avoir aussi le facteur chance. Maintenant, si je trouve autre chose, je mettrais les liens (j'ai plus de place dans le garage..

)