yeahh,
bah pas trop, juste la première fois que j'ai accéléré a fond et lâché les gazz, j'ai pris le réservoir dans les c.....lle
après pour faire du chemin, je préférais mon 2t, mais comme maintenant je roule que sur terrain avec le 4t, c'est un pure régale, le frein moteur est énorme pour les virage !!!
et surtout en sortie quand tu raccèlere c'est beaucoup mieux que le 2t, puisque le 2t a tendance a dérapé, le pneu arrière creuse quoi, alors que le 4t, l'accélération est progressive et sa arrache bien !!!
c'est vraiment le bon compromis !!!
par contre avec ton budget tu peu prendre une brelette de 2007, donc descend pas en dessous de cette année, moi je te conseille rmz, je les trouve magnifique avec le kit déco rockstar d'origine, et les 250 rmz de 2007 sont super facile a reconnaitre, c'est sur cet année quil ont mis en place le cadre alu !!! tu peux voir une video sur motoverte, ils ont testé a l'époque le 250 rmz 2007, et ils en dise que du bien !!!
après c'est ton choix mais prend pas en dessous de 2007, les gout et les couleur ne se discute pas yeahhhh tiens moi au jus et tu vera ta progression rien quand 1 mois, c'est juste énorme !!!