HELP !!! Probleme 125 YZ !! |
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HELP !!! Probleme 125 YZ !! |
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Message
#1
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 27-July 11 Membre no 13312 ![]() |
Donc voilà, suite a un serrage je me suis rendu compte que je devai changer mon piston et mon vilbrequin donc je les est acheter puis tout remonter mais voila en essayant de la démarrer rien elle ne veut pas du tout démarer !
![]() ![]() Alors que il y a bien les étincelle a la bougie et l'essence qui arrive jusqu'a la bougie ???????? ![]() ![]() Aider moi s'il vous plait !! ![]() ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 11-February 06 Membre no 2178 ![]() |
déjà, montage du cylindre a la pâte a joint
![]() revois ça, car s'il y a une prise d'air ou si le liquide de refroidissement passe par la, ça démarra jamais. |
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Message
#3
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 27-July 11 Membre no 13312 ![]() |
déjà, montage du cylindre a la pâte a joint ![]() revois ça, car s'il y a une prise d'air ou si le liquide de refroidissement passe par la, ça démarra jamais. Il y a un joint aussi et j'ai mis de la patte en plus car c'était monté comme ça au démontage ![]() Ce soir j'ai redémonté la culasse pour vraiment vérifier si tout était a sa place et le sens du piston et tout va bien de ce coté là ![]() |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 24-August 07 Lieu : 1000 Membre no 4684 ![]() |
Bonjour
Le problème c'est que même avec une photo il est difficile de savoir si l'allumage est bien calé, car le réglage se fait avec une pige de calage. Après pour voir en gros si tu es déjà pas trop mal calé, il faut démonter la culasse, ensuite en tournant le rotor dans le sens inverse des aiguille d'une montre, lors de la remontée du piston il faut qu'avant qu'il arrive à son point maxi (je dirais environ 0,50mm en dessous du maxi) tes repères Rotor / Stator doivent être alignés. Mais c'est vraiment de la vérification grossière pour voir si tu n'es vraiment pas très très mal calé, mais si tu n'es pas trop loin de çà je ne pense pas que celà expliquerait que la moto ne démarre plus. Bonne vérif A+ Olivier |
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Message
#5
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 27-July 11 Membre no 13312 ![]() |
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 24-August 07 Lieu : 1000 Membre no 4684 ![]() |
Oui c'est ce trait sur le Rotor qui doit être aligné avec celui du Stator et non Starter
Mon fils à une YZ de 2007 donc l'allumage ne se présente pas exactement comme celà mais le principe reste le même pour tous les 2 temps. L'idéal serait de trouver le manuel technique des 125 YZ de 1999 regardes dans ce lien il doit y avoir le manuel sinon fait une recherche dans Google http://www.imarksweb.net/book/yamaha+yz+12...nual+free+1999/ A+ Olivier |
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Message
#7
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 27-July 11 Membre no 13312 ![]() |
Oui c'est ce trait sur le Rotor qui doit être aligné avec celui du Stator et non Starter Mon fils à une YZ de 2007 donc l'allumage ne se présente pas exactement comme celà mais le principe reste le même pour tous les 2 temps. L'idéal serait de trouver le manuel technique des 125 YZ de 1999 regardes dans ce lien il doit y avoir le manuel sinon fait une recherche dans Google http://www.imarksweb.net/book/yamaha+yz+12...nual+free+1999/ A+ Olivier Impossible d'aligner les deux repaire de l'allumage est-que tu pourrais m'expliquer comment les aligner ???? ![]() |
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