reconnaitre embrayage fatigué ????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reconnaitre embrayage fatigué ????? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 30-May 11 Lieu : seine saint denis Membre no 13049 ![]() |
bonjour
j aimerais savoir s il y a une technique ou un test a faire pour voir si l embrayage est mort ou pas ??????? je m explique , quand on achete une moto d occasion on peut controler pas mal de choses visuellement mais comment fait on pour ce qui est du moulin ???? parceque la a part avec des factures je vois pas comment on peut etre sure de la bonne santé de la machine merci pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
la tension, je trouve qu'il y a trop de réglages (à la cocote, au milieu de cable et parfois la position du levier coté moteur) pour etre fiable pour un oeil amateur. Peut-etre plus pour toi maxx !
Le départ arrété, le mec qui viens me l'acheter n'a pas intérer de faire sur le bitume devant chez moi (quand tu vois ce que le pneu prend dans la gueule ..). Sur les yam 2T tu peux ouvrir le bouchon de remplissage d'huile pour voir s'il y a des marque sur la cloche et avoir une idée de l'épaisseur des disque. A voir pour les autres marques ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 07:28 |