c'est vrai qu'on a fait une connerie et j'e m'en veux aujourd’hui

. je me dit que si on était reste, on aurait pu essayez de discuté avec eux. mais faut savoir que chez nous le flics sont assez peu compréhensif (c'est la police et non les gendarmes)sur le coup, le fait de les voire arrive en catimini et en courant ca nous a vraiment fait paniqué. de plus comme je l'ai dit precedement, se sont de vielle bécanes qu'on a acheté et complètement retapé avec beaucoup de patience, de passion et de travail. alors avec le risque de se les faire saisir on a pas hésitez longtemps.
quant a l’accès du champ. y a aucun soucis mon jardin communique directement avec les champs, on a juste une voie ferre (ou le train ne passe plus depuis pas mal d'années) a traversé et on est dans notre champs. donc pas de voie publiques empreintes. maintenant comme la souligne Ben freerider, c'est peut être un voisin qui les a prévenu car vrai qu'il y a des habitations pas très loin (je peux vous postez une video ).
voila, maintenant on se retrouvent complètement dégoûte avec la peur au ventre rien qu'a l'idée d'y retourné, alors qu'on ne faisait rien de mal.
sur qu'il y a le bruit, mais il etait 16h00 de l'apres midi, et on fait des runs de 10mn max. on est pas la a tourné comme des fous pendant des heures sans s’arrête (on tiens trop a nos machines pour ça).
ouais chez pas quoi faire, allez les voire au commissariat? non c'est trop chaud

.
allez sur terrain de cross? non on n'a pas les moyens (ni materiel ni financier) pour ca.
continuez a roulez la-bas? se sera plus pareil.
sais pas comment reagir?
est ce qu'on risque gros si on se fait choppé?