Citation (Ben freerider @ 5 Aug 11 à 17:00 )

Si t'as l'autorisation, moi je continuerais d'y rouler, en attendant qu'ils s'y pointe pour discuter.
Maintenant la première chose que starky et hutch vont te dire c'est "OK, et içi vous y êtes arrivé comment ?"
Traverser un chemin, un route, un rivière, une voie férré, un aéroport, ou un restau chinois, le problème reste le même, c'est communal, ou du moins ça ne t'appartient pas donc t'as pas à y rouler avec ta moto. Et je pense pas que tout t'es potes démarre de chez toi, ou qu'ils habitent au bord du champ.
Faut pas non plus prendre les policiers pour des idiots bètes.
Sinon la prochaine fois faites les choses correctement, à fuir, c'est sans casque, torse nu, et en lève ma gueule.
je t'explique, au fond de mon jardin j'ai une porte qui donne directement dans un terrain en friche, au bout de ce terrain il y a bute sur laquelle se trouve une vielle voie ferré (il y a qu'une seule voie), qui n'est plus en service et de l'autre cote se trouve notre champ.
quant a mes pote (on est quatre bikers) le plus eloigne doit se trouvé a 100 m de chez moi.
bon je dit pas qu'ils se rendent chez moi a pied en poussant leur becane, mais il n'ont que 100 m a parcourir et le font tres doucement et prudement.
maintenant si on est sauvé c'est qu'on a eu peur qui nous prennent nos becannes. car c'est la police et non les gendarmes qui sont venue. et vu de quelle manière il se sont pointé, crois moi qu'il ne venait pas pour discutez mais plutot pour cassé du crosseux.
peut etre que je me trompe ce qui expliquerais en partie mon malese, mais on a pas les moyens de se rachete une autre trole si on venaient nous les saisir.