Citation (Poum Poum @ 5 Aug 11 à 18:34 )

contacte l'agriculteur, demande lui si ça le gênait.
Ensuite, fait un bref sondage du voisinage, vu le bled, vous devez pas être 5000 et vous devez savoir qui a appelé.
Si vous êtes mineurs, parlez en à vos parents, les flics peuvent rien faire sur vous sans qu'ils soient là. La moto appartenant à vos parents et pas à vous.
tout d'abord merci pour tes conseilles avisés.
pour l’enquête de voisinage je peut te dire que beaucoup de personne sont hostile au motocross, donc pour savoir qui a appelles la police, ça va être dure.
après on est pas des gamins (moi j'ai 36 ans), on sait limite les genes qu'occasionne la motocross.
comme je l'ai dit precedement, on fait des runs de 10mn max.
c'est sure que ça fait du bruit, mais il y a aussi les bruits des tondeuses, des machines agricoles, de la circulation....et j'en passe.
en fait les gens sont d'une telle intolerence envers nous que même si on fait de notre mieux pour bien roule, que ce soit dans le respect des gens ou de l'environnement.
bin rien n'y fait, t'auras toujours des cons qui nous mettent tous dans le même panier.
sur que t'a des gros con sur becannes, mais t'en a dans toute les catégories et c'est pas pour autant qu'on pénalise tout le monde.
mais bon, on refaira pas le monde.
cdlt.