bonjour ,
ca c est faux !!! on ne fait pas toujours ce qu on veut sur un terrain privé!!! surtout si il s agit de moto ! . les flics peuvent vous verbaliser pour le bruit (tapage diurne) , ensuite vous verbaliser sur le fait que ce sont des motos de cross ,lumiere,carte grise etc etc .....
et dans le fond je trouve ca normal , perso j ai un grand jardin et mes voisins seraient pas contents si j utilise ma moto de cross dans celui ci!!!!
un conseil : demander au maire un accord prealable , il faut savoir que le maire est en quelque sorte le policier de sa ville , si on a son accord alors c est tout bon a condition de respecter des crenaux horaires raisonnables et sa ssurer que le bruit ne derange personne .
attention !!! en cas d accident vous etes seuls responsables!!!! et le proprio du terrain aussi d ailleurs!!
bon vous l aurez devine c est pas si simple !!! le mieux est de prendre une license et de rouler sur un terrain homologue
soyez responsables ,sinon c est tout le monde de la moto qui morfle !!!
Citation (LowRider @ 5 Aug 11 à 17:55 )

Si l'agriculteur affirme aux forces de l'odre qu'il vous a bien autorisés a rouler sur ses terre, ils n'ont rien a dire car c'est une propriété privé. En revanche, la questiuon est de savoir pourquoi sont-ils venu ? Y'a pas des habitations proche ? A moins qu'un promeneur se disant "oh les salops, ils détruisent le champs !" ne les ait appellés par pur méconnaissance..
A votre place, j'ferai rien (

) car des postes de gendarmeries y'en a pleins et ils ne s'occupent jamais du même truc alors plutot que de passer pour un con, retourner rouler tranquillement. Puis la prochaine fois, faites les gentils garçons. On coupe le moteur, on va dire bonjour a pied et on dit "c'est a quel sujet ?"