Citation (Mendoza95 @ 6 Aug 11 à 04:50 )

C'est limite un campement que vous avez la!!
Je voudrais pas faire le mec qui blablatte mais pour tourner en bécane faut s'équiper d'un casque et de protection et sur ta vidéo c'est pas le cas pour tous le monde!!
M'enfin pour ton histoire retournez sur le terrain après accord avec le proprio et si la police revient vous sauvez pas comme des voleurs!!
pour l'histoire daller au commissariat ça sert a rien ton champs il est surveillé maintenant donc quand tu iras forcement vous allez les revoir et vous pourrez discuter.
M'enfin je vais te dire une chose le prend pas mal et j'ai cru comprendre que faute de moyens vous faisiez comme ça, mais je te garantie qu'un flic te prendra plus au sérieux s'il te voie en combi avec ton casque tes bottes sur ta moto que si t'en fait en t'shirt short...
bonjour mendoza95, t'inquiete pas, je suis parfaitement ouvert a toute sorte de remarques. surtout quant elles sont honnete et sensee (comme dans ce cas.
je comprend parfaitement ton point de vu et c'est vrai que ca a l'air un peu sauvage .
mais si tu y regarde un peu mieux, tu verra que c'est que de la petite becane (se sont des 80), et que ca a plus l'air d'un manege que d'un terrain de cross, tu y verra aussi un coin ou il y a gens qui s'y retrouvent (petit comme grand).
ce que je veux dire par la, c'est qu'on fait du petit cross la. c'est des bosses de bebes

.
tu sais on est un petit quartier ou il n'y a aucune struture ou les gens puissent se retrouve pour passe le temps et on a la chance d'avoir un agriculteur qui a su comprendre cette situation, et a accepte de nous mettre gracieusement un terrain a disposition dont il en a pas l'utilite.
comme je l'ai dit un peu plus haut, on est pas la pour faire du cross pure et dure. nous on c'est fait un terrain ou on peu se retrouver tranquille le week end afin de s'amusez un peu.
tu vois sur la video, chaqu'un y va a son rythme et a son niveau.
on c'est meme amenage un stand ou on controle entre deux runs, le serrage des ecrous, les niveau...
bien sur, cela n’excuse en rien le fait de bien s'equipe. et on le fait tout doucement (on tourne depuis juin).
et tout a fait d'accord avec toi sur le fait que s'y on est parfaitement equipe, sa se passera mieux avec les flics.
pour en revenir a mon histoire, je pense que les avis sont unanimes.
faut y retourne pour s'explique et voir comment on pourra arrange les choses.
on est pas des voyous, mais faut reconnaitre qu'on agit comme tel et que maintenant on se sent mal.