Mécanique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
Mécanique |
5 Aug 11 à 23:17
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 |
|
|
|
|
![]() |
6 Aug 11 à 11:00
Message
#2
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 |
Non c est juste, sauf que moi, je serre à la clé dynamo..
maintenant, c est la meme chose quand vous remontez des tubes de fourche sauf que là, on serre les tés cotés apres coté et entre chaque serrage on fait fonctionner la fourche pour tout aligner.. Sinon, avez vous reconnu le " mécano " de la vidéo? |
|
|
|
chablisman Mécanique 5 Aug 11 à 23:17
François C Merci chab!
Très intéressant! 6 Aug 11 à 08:17
memen41 il n'y a pas une chtite erreur dans la vidéo?
... 6 Aug 11 à 09:24 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17 Nov 25 à 23:26 |