Citation (Mendoza95 @ 6 Aug 11 à 15:00 )

+1 avec franchy54!!
Même si tu t'as pas les moyens ni l'envie d'aller sur un vrai terrain avec ton compet' ici t'es sur un forum motocross avec ts se qui s'en s'en suit en terme de protections structure et endroit pour piloter!!
C'est marquer dans le règlement et je pense vraiment que ta petite vidéo n'arrange rien.
Sur le forum 99,9 font du terrain et se battent pour éviter que des guignols ki font du cross bitume viennent polluer se lieu d'échange!! (je ne te met pas dans le même sac même si ta vidéo est limite on voie bien que ta rien un mauvais mec) mais ici c'est clair les gens peuvent comprendre la situation parce qu'on est pas tous des abruties mais voila tu sais c'que les gens te diront a chaque fois : protections, accord proprio et interdiction d circuler sur voie publique.
Retournez y en plus petit comité avec un équipement correct et organisez vous de manière plus sérieuse.
Bon ride a vous
+10000 mendoza95.
y a pas a discute dix mille ans.
sur qu'on a l'aire de vrai guignole sur cette video et qu'on doit faire beaucoup tord aux 99.9% bikers du site qui vivent serieusement de leur passions.
au nom de tout les miens, je vous prie de bien vouloir nous en excusez et que dorenavant on fera tout pour ameliore la situation et ce quitte a devoir arreter.
amicalement.