125 YZ neuve, fuite ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 YZ neuve, fuite ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'acheter une 125 YZ neuve. Hier je l'ai démarée pour la première fois (grosse émotion ![]() Pour info, je roule en remorque et je passe par des zones pentues Merci, S |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ca arrive que les reniflars laisse echapper un peu d'escence de la cuve du carbu, quand tu penches ma moto par exemple, si ça ne coule pas quand la moto est droite c'est pas un problème.
Verifie la position du flotteur, ou tapote sur la cuve, peut être que l'ancien proprio à mal remonté un truc. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
Ca arrive que les reniflars laisse echapper un peu d'escence de la cuve du carbu, quand tu penches ma moto par exemple, si ça ne coule pas quand la moto est droite c'est pas un problème. Verifie la position du flotteur, ou tapote sur la cuve, peut être que l'ancien proprio à mal remonté un truc. Elle est neuve neuve... et en effet cela arrive quand la moto est penchée car droite, ca ne coule pas. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 08:49 |