Citation (stunt45 @ 6 Aug 11 à 15:29 )

je ne pense pas qu'arrété soit la meilleurs solution déja demandé l'accord de la mairie ainsi qu'un accord ecrit du proprio
ensuite si des voisin ce plaigne la sa ce complique pour vous franchement si vous voulez pas etre emmerdé tous le tps la meilleurs solution est de prendre une license et d aller sur un terrain sa a un certain cout(casm,license,camion ou remorque,equipement en regle) mais au final tous le monde y gagne votre sécurité,le bruit pour les voisin etles emmerdes avec les flics
voila mon avis !!Et vous prendrez bien plus de plaisir a rouler a votre rytme sur un terrain de cross !!!
merci pour ton avis tres eclaire.
tu sais au debut de ce poste, j'en voulait aux voisins et aux flics. mais au fur et a mesure de vos commentaire, je me rend compte que le problème c'est nous en fait.
tu sais la critique n'est pas toujour facile a entendre et a acceptez.
mais tous les avis sont unanimes. on est vraiment en train de DECONNE LA

.
deja on va s'exusez et apres on fera un gros travail sur nous même avant d'y retourne.
faire du terrain serait l'ideal, mais voit tu j'ai 36 ans et j'ai trois garcons dont 2 ados, qui on leur passion (un fait de la musique et l'autre fait du sport) que j'assiste a fond avec eux et ca me prend beaucoup de temps et de moyens (ils passent avant tout).