Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 3-August 11
Membre no 13334
bonjour a tous, je sais pas si c'est la bonne section pour ce poste, mais si ce n'est pas le cas, je tiens a m'en exusez d'avance.
je vous explique notre inquietude, nous somme une petite equipe de copains et derriere chez nous il y a des champs a perte de vue. un jour de moisson nous avons ete discutez avec l'agriculteur pour savoir si on pouvais utilisez un des champs qui n'est jamais cultive, afin de faire de la moto. la rencontre a ete tres cordiale il nous a dit qu'a lui ca ne lui posait aucun probleme du moment qu'on respect ses cultures avoisinante (chose qu'on a toujour fait).
mais voila que pas plus tard qu'hier une grosse equipe de policier a debarquez. nous sur le coup on a panique (car dans notre coin il sont assez cons) et on a detalez(je sais c'est pas bien, mais sur le coup on reflechis pas trop). quelques spectateurs qui sont restez sur place sans nous denoncé, nous on dit que des renfords on aussi debarque et qu'il n'avait pas l'aire tres content.
je voudrais savoir qu'est ce qu'on risque si jamais on se fait prendre?. en sachant qu'on a l'accord de l'agriculteur mais c'est seulement verbale. peuvent il nous saisir nos machines? en sachant qu'elles sont assez veille (ca va de 87 a 98) et qu'on a pas de papiers (je vous rassure elle sont parfaitement honnete). a quelle recours pouvons nous pretendre? merci d'avoir pris le temps de me lire et je vous remercie aussi pour vos future reponses. cdlt. abd59nd.
Groupe : Membres
Messages : 1170
Inscrit : 14-July 11
Membre no 13243
c' est clair je pense que tout le monde est un peu dans le meme cas sur le point financier , mais vaut mieux économiser pour se mettre en règle plutot que de se faire saisir la moto et payer une amende. je sais de koi je parle, je suis en train de m' y mettre en régle! faire du chemin pas en règle est la pire des solutions