Probleme allumage 250 KX 1988 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme allumage 250 KX 1988 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 24-July 11 Membre no 13289 ![]() |
Bonjour à tous
![]() Je suis tout nouveau sur ce site et j'avoue déjà avoir besoin de vos lumieres! En effet, je viens d acquerir une 250 kx de 1988 avec un probleme d'allumage. Celle ci de demarre evidement pas car l'étincelle est réguliere mais toute petite. J' ai acheté un CDI mais celui ci n'est pas compatible car il ne founie aucune etincelle et une bobine HT qui ne change rien au probleme. La bougie est bonne car je l'ai testé sur une autre machine. J'ai pu constater qu'en inversant le blanc/vert et le blanc/rouge de la petite bobine au niveau du CDI l'etincelle etait un peu plus vive mais toujours sans vouloir demarrer ![]() Si quelqu'un a une petite idée je suis preneur!! Merci d'avance... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 24-July 11 Membre no 13289 ![]() |
Salut salut!
![]() Hier apres vous avoir ecris, je suis tombé sur une annonce d'un rotor d'une 125 kx de 89 mais cette fois ci a 10km de chez moi. Aujourd'hui j'ai donc couru l'acheter et je suis tombé sur un pro qui m'a expliqué comment le monter car apres comparaison avec le mien on s'est rendu compte que la clavette ne se trouvait pas au meme endroit donc que le PMH était plus bien placé sur la bobine... (j'espere que tout le monde me suit! ![]() j'ai donc localisé mon PMH, placé le nouveau rotor, tracé le repere du rotor sur le carter et ensuite placé le repere de ma platine (qui supporte les bobines) en correspondance avec ce nouveau repere (pas facile a expliquer par de l'ecriture, desolé si c'est pas clair! ![]() Résultat de l'opération, Bougie démontée --> étincelle plus convenable ![]() Bougie montée --> pas moyen de démarrer ![]() J'ai meme essayé de mettre un coup de "starpilot" pour etre sûre que mon carbu ne me fait pas la misère a son tour (au risque de serrer) mais rien, meme pas un semblant!! Je désespère, AIDEZ MOI SVP !!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 01:36 |