ouai bah les mes c'est pas humilité qui vous étouffe, un ktmrider
vous le traiter comme un malpropre voir même manouche ( tout ça parce que il est sur un cross en survèt) alors que le gars va demander des conseils avec un profil bas et non comme certains semble l'écrire comme un kéké.
tu c'est quand je vois des mecs sur le parc coureur faire des roues ou les goon sans casques et avec des gamins et autres pendant des entrainements ou voir meme course bah là je dis bravo pour l'exemple.
a eux on dirait rien parce qu' ils ont une licence, un casm, une remorque et un équipement tout neuf. ha vous me faites doucement rire.
des con et des abrutis y en a partout et pour moi abd59nd en est pas un.
certes il fait de la moto de cross dans un champs et c'est interdit mais il me semble qu'il la bien compris et qu'il vient sur le fofo pour etre conseiller pour voir comment il peut mettre tout ça en règle.
moi aussi a une époque j'avais squatter un champs et fesais de la moto en vans( cela dit très bonne chaussure) et si j'avais eu des réponses comme ça de soit disant passionné, bah j'aurais franchement pensée, quelle bande de con ces crosseux , légèrement orgueilleux.
vous me faites un peu penser aux supportaire de foot qui sont pret a se foutre sur la gueule des qu'un adversaire approche.
donc oui il est en tord, oui il faut qu'il s'équipe correctement, oui il faut qu'il mette cette affaire au clair avec les flics, le proprio et les plaignants et surtout qu'il réfléchisse bien au risque qu'il prend pour sa santé et celle de ceux qui prennent exemple sur lui.
PS: pour les ordures, j'ai vu des parc coureurs bien plus dégueulasse après une course