egoiste ? non pas du tout , je respecte les autres c est tout !!!! sur ta video on voit des habitations pas loin!!!!!!!!!!
j ai 51 ans et j ai vu de tout comme comportement , et surtout je vois que la moto devient petit a petit l objet a abattre . plus de lois contre , des maires qui appellent la police regulierement pour faire des rondes dans les chemins , idem pour les habitants , des BATTUES organisees par l onf et la police dans les bois, des prefets qui interdisent des courses ,des pieges anti motos genre arbre en travers du chemin , etc etc ...
j ai absolument rien contre vous les gars car vive les motards verts , c est juste une question de survie!!
et puis j ai surement moins de moyens financiers que vous!! plus de boulot depuis 2 ans et pas de revenus mais je me restreins pour pratiquer encore ma passion . license plus cotiz club : 70 euros
bonne continuation quand meme
Citation (abd59nd @ 5 Aug 11 à 20:55 )

Citation (florian113 @ 5 Aug 11 à 19:28 )

bonjour ,
ca c est faux !!! on ne fait pas toujours ce qu on veut sur un terrain privé!!! surtout si il s agit de moto ! . les flics peuvent vous verbaliser pour le bruit (tapage diurne) , ensuite vous verbaliser sur le fait que ce sont des motos de cross ,lumiere,carte grise etc etc .....
et dans le fond je trouve ca normal , perso j ai un grand jardin et mes voisins seraient pas contents si j utilise ma moto de cross dans celui ci!!!!
un conseil : demander au maire un accord prealable , il faut savoir que le maire est en quelque sorte le policier de sa ville , si on a son accord alors c est tout bon a condition de respecter des crenaux horaires raisonnables et sa ssurer que le bruit ne derange personne .
attention !!! en cas d accident vous etes seuls responsables!!!! et le proprio du terrain aussi d ailleurs!!
bon vous l aurez devine c est pas si simple !!! le mieux est de prendre une license et de rouler sur un terrain homologue
soyez responsables ,sinon c est tout le monde de la moto qui morfle !!!
ok je comprend ton point de vue, mais c'est un peu egoiste non.
car tu sais , que roule en club coute chere, peut etre pas pour toi,
mais ce qui est pas chere pour toi peut l'etre pour un autre et je vois pas pourquoi je me passerais de ma passion sous pretexte que certain ne veulent que nous faire taxe.
content pour toi que tu puisse roule sur terrain de compete avec licence et tout qui va avec. mais se n'ai pas le cas de tout le monde. mais tu sais il y a qui ne demande pas a devenir des champions de cross.
nous on roule dans l'optique de se retrouve ensemble et de se faire plaisir, tout en respectant les regles de securité et de vie en commune. mais faut nous laissez un peu d'espace.
amicalement.