petite question aux pilote de 500 2T, kit chaine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
petite question aux pilote de 500 2T, kit chaine |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
salut a tous, j' ai une petite question a poser aux mec qui font du terrain en 500 2T.
niveau PSB et couronne vous etes en combien? moi sur un 500kx 96 que j' ai eu y' a pas longtemps j ai une toute petite couronne( je sais plus combien exactement, la moto n' est pas chez moi en ce moment), je trouve que ca a beaucoup trop d allonge et manque un peu de nervosité a mon gout. si je suis en 3 ou 4 pépère est que je met les gaz, je trouve un peu mou avant que la valve s' ouvre. merci d' avance pour vos conseil |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
salut a tous, j' ai une petite question a poser aux mec qui font du terrain en 500 2T. niveau PSB et couronne vous etes en combien? moi sur un 500kx 96 que j' ai eu y' a pas longtemps j ai une toute petite couronne( je sais plus combien exactement, la moto n' est pas chez moi en ce moment), je trouve que ca a beaucoup trop d allonge et manque un peu de nervosité a mon gout. si je suis en 3 ou 4 pépère est que je met les gaz, je trouve un peu mou avant que la valve s' ouvre. merci d' avance pour vos conseil perso sur mon 500 cr, je suis en origine , 14x49 et c est tout bon pour circuit cross.. sur sable ou glissant ou longues ligne droite je mettrais une 47 voir 45 à l 'arrière... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 18:31 |