Citation (KtmRider @ 7 Aug 11 à 15:01 )

Pour ceux qui ont répondus à mes commentaires, ça ne changera en aucun cas ma façon de pensé de ce type de personnes ...
Vous seriez en équipements là je veux bien mais c'est vraiment pas le cas.
Ils sont là avec un casque et d'autres pas du tout donc risque 10000 ...
Ils sont peut être bien dans la vie etc ( je m'en fou un peu ) mais de ce qu'ils font car j'appelle pas ça du motocross, c'est du n'importe quoi. On se croirait pas en France, ils sont à 7-8 à rouler et une trentaine de personnes à regarder donc c'est quoi, c'est la foire ou quoi là ? Comme dit Papy, il y a des lois et elles sont à respecter à la lettre. Si tu n'as pas les moyens d'acheter un équipement entier, d'acheter une licence + un CASM etc ... ben tu ne roules pas et puis c'est tout ! En plus, j'ai pas envie de savoir d'où proviennent les motos car à mon avis ..........
Tout ça pour dire que je resterais toujours sur mon avis à ce sujet.

je viens de voir sur ton profil que t'as que 16 ans, donc c maman qui paie!!
met toi 5 minute a la place du pauvre type qui se crève le cul a l' usine ou autre toute la semaine et qui n'a pas les moyens de se payer l' equipement et de se mettre en règle. ( la vie est tellement chère).
dans l histoire je trouve que c'est toi le pauvre type, a aggréssé et limite insulté les gens
je suis certain que t'a meme pas la valeur de l' argent
t' est sur un forum ici, t' est pas a l' arret de bus avec tes potes
murrit un peu