Citation (KtmRider @ 7 Aug 11 à 17:55 )

Déjà quand on sais pas on ne dit pas que c'est maman qui paie car ce n'est pas le cas.
Et si, j'ai la valeur de l'argent car tous mes équipements c'est moi qui les payes donc quand on ignore tout sur la vie des gens, on ne parle pas. Moi j'ai parlais uniquement après avoir vu la vidéo. Il n'aurait pas posté sa vidéo, je n'aurais jamais parlé comme ça, après tout je pense ce que je veux ... Après c'est un forum, ça sert à rien de vous mettre tous derrière lui pour le protéger face à mes remarques car nombreux sont ceux qui pensent comme moi mais qu'ils n'écrivent pas sur le topic.
Ragez pas, calme

Bon , ne te faches pas, mais il n a pas tout à fait tort, car tu te paie les équipements soit, mais ton argent vient de où? tu travailles?
bon, et la bécane, qui l a payé? car avec tes moyens, je doute que tu aurais pus te payer une bécane mieux que celle vues sur la vidéo.
ensuite tu dis CASM ect.. qui a payé le CASM, licence etc;;;? et qui a payé la voiture, + remorque + assurance de voiture + carburant de cette voiture pour T EMMENER sur les circuit ? Juste pour te montrer que les frais ne se limitent pas qu 'a l equipement ou meme à la moto.. sans papaou mamant, tu serais , meme avec la meilleur volonté, reduit à pratiquer la moto comme eux le font... essaie de les comprendre et de les aider en etant positif... ils ne demandent qu a etre en regle, pas de les enfoncer