Citation (Ben freerider @ 7 Aug 11 à 21:55 )

C'est le genre de chose qui me gave, montrer du FMX, puis un crash.
Je ne supporte pas ça, autant ne pas en parler, c'est vraiment déplorable d'assouvir le voyeurisme des gens en leur montrant une chute, alors que 97% de la population française ne connait rien, et surtout ne comprend rien aux sports extrèmes.
Ca donne une mauvaise image, les riders passe pour des fous, drogués qui n'ont aucune conscience du danger.
J'avais déja pété un tube quand ils avaient montré le décés de Jérémy Lusk sur stade 2, puis un crash de Tom Pagès aux xfighters de madrid, sans oublier celui de Charles en Novembre dernier.
Y'a aucune chaine qui est capable de pondre une émission un brin intéréssante sur les sports extrèmes, sur direct star, présentée par un rubyman avec une traduction plus que moyenne, sur nrj 12 le dimanche matin y'a drop'in, c'est vraiment naze, y'a que france ô qui s'en sort avec riding zone, malheuresement la chaine compte à peu prés autant de téléespectateur que ce que j'ai de doigts sur une main.
+ 1000
c'est abuser, ils en parle jamais et ils en passe 10 SC, pour annoncer une chute et la faire voir