Salut
Il part en sucette ton sujet
Alors la seule chose que tu peux redouter, c'est d'avoir crée une gêne pour le voisinage
Je connais ce genre de terrain, au début tout se passe bien quand il n'y a pas grand monde
Après c'est vrai que c'est un peu le bordel, car quand il commence à être connu pas mal de monde vient rouler dessus, et après ça fait du bruit.
Généralement ça se termine par un coup de charrue dans le champ
Mais la réponse que tu attends c'est : tapage, donc contravention
A la limite tu es sur un terrain privé, quand les policiers entrent sur le terrain, c'est comme si ils entraient sur ton jardin, sans ta permission, alors deux solutions :
- soit ils sont cool et tu vois ce qu'il veulent (meilleur solution je pense)
- soit tu leur demande de partir en leur précisant qu'ils sont sur un terrain privé, sauf si c'est le proprio qui leur a demandé
A savoir que toute moto, quad, pocket etc non homologué doit être déclaré auprès de la préf depuis le 02 juin 2009 : (pour lutter contre le vol)
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_la...ion-quads-motossi tu as des questions, tu peux toujours m'envoyer un mp, @ plus
et merde à tous les cons qui supporte plus rien, qui oublient qu'ils ont été jeunes, et qui tendent des câbles dans les chemins pour couper la tête des randonneur motorisés

, et qui font tellement chier qu'ils arrivent à faire fermer des terrains de cross