Après visualisation de la video, faut distinguer quand même deux truc concernant le roulage de cross sur un terrain privé, qui plus est dans un champs : le roulage en nombre très limités (3 ou 4 motos MAX) dans un champs escarpé de toute civilisation, où on ne gêne absolument personne, et ou personne ne peux trouver quelque chose a redire sur notre comportement (équipement, état de la moto etc).
Ou bien, comme vous, rouler a plusieurs dans un terrain très proche des habitations, qui peu prêtter a confusion avec les quelques détritus, et surtout le fait que parfois, y'est plein de monde autour de vous. Ca fait limite spectacle et réunion de quartier.. Sans parler du manque d'équipement (c'est important quand même, surtout que comme vous n'êtes pas assurés, mieux vaut éviter de se faire des bobos).
Je ne jugerai pas votre truc, après tout, chacun sa merde. Moi j'bosse dur en dehors de mes études pour me payer ma moto, l'entretenir, payer du gasoil pour foutre dans ma bagnole et me rendre les terrains, avoir une remorque fiable, un équipement de qualité qu'il faut renouveller de temps a autre.. Vous, vous avez décidés de faire autrement, faites donc, mais assumer que parfois, ca ne se déroule pas comme prévu.
Personnellement, je n'aurai pas eu les précisions que tu as énoncés ici, j'aurai dit que ce sont des motos volés, et que vous faites les kékés devant vos amis. Ce n'est pas le cas, je le sais, mais pour un mec qui ne le sait pas, surtout depuis quelques années avec tous ces vole de motocross, bah on y pense direct. Et moi le premier.
Et si les keufs se sont pointés, c'est (a mon avis) que des plaintes (certainnement le bruit) y'a du en avoir pas mal, et que là, oppération coup de poings, ils se sont rendu en force. C'est justifié, un jour un voisin a acheté la même cross que moi, pour rouler dans ma paisible cité avec.. J'été le premier a lui dire d'arrêter ses conneries, et même a le filmer pour preuve de ces connerie s'il fallait le prouver devant les gendarmes. Donc je comprends parfaitement. Une cross, même d'origine, on l'entend a perpette ! Donc vous qui êtes de bonne foie, raisonnable et quelque part honnête, bah vous n'avez rien qui le laisse croire a premiére vu, et encore moins pour les riverains qui aimerai du calme pendant leur vacances d'été.
A bon entendeur.
|