Citation (abd59nd @ 8 Aug 11 à 14:24 )

bonjour. je suis tout a fait d'accord avec vous.
bon, comme convenue, on a fait notre petite enquete de voisinnage et a notre grande ca c'est pas trop mal passe.la plupart ont ete tres comprehensif.
quant aux plus hostiles on a eu aucun mal a les convaincres en leurs expliquant qu'il valait mieux qu'on roule dans les champs (dont on avait l'accord de lagriculteur), plutot que sur la route.
et en leur promettant de roule que le week end a des heures raisonnables (genre milieu d'aprem).
mise a part un cas extreme ou la personne refusait tout dialogue, nous condannant de tout les mots, on a essaye de le raisonne mais rien n'y fait, le mec etait borne comme une mule. il nous a meme parle de parasite sur son televiseur.
mais bon quant on est con, bin on est con.
par contre rien sur l'appel des flics.
donc soit ils n'ont pas osez nous le dire (ce qui peut se comprendre), soit c'est au niveau de l'agriculteur ou soit ils sont venue par hasard.
on va essaye de voir l'agriculteur dans la semaine afin de s'assure qu'il n'y a toujours pas de probleme (mais ca devrait alle car le gars est tres cool et comprehensif).
pour l'equipement, on va voir ce qu'on trouve sur leboncoin, car c'est sur que sa passerai mieux avec les flics.
je tiens a tous vous remercie et je dis bien TOUS, pour vos conseilles et votre soutien.
car grace a vous, je sens que les choses vont avances dans le bon sens.
je ne manquerais de vous informez des qu'il y a du nouveau.
sur ce je vous dis, a bientot les gars et bon ride.
c' est bien tout s' arrange, bon ride a toi.
A+