Choix pare pierre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix pare pierre |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 12-September 10 Membre no 11466 ![]() |
Bonjour ,
Je dois changer de pare pierre et j'aimerais avoir vos avis sur les différents modèles qu'il existe . Je m'orienterai + sur un thor sentinel mais est-ce qu'on passe avec en compétition ? Merci . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
je remonte le sujet car je recherche toujours des infos pour changer de pare pierre
je compte metre une dorsale et en plus par dessus metre le thor sentinel mais est ce compatible avec le neck brace d'alpinestar? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 20-May 09 Lieu : auchel Membre no 8651 ![]() |
je remonte le sujet car je recherche toujours des infos pour changer de pare pierre je compte metre une dorsale et en plus par dessus metre le thor sentinel mais est ce compatible avec le neck brace d'alpinestar? Salut,moi j'ai changé de pare pierre essaye le site la http://www.ponskmx.com/shop/panier/commander.php?nfois=1 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 01:10 |