Choix pare pierre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix pare pierre |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 12-September 10 Membre no 11466 ![]() |
Bonjour ,
Je dois changer de pare pierre et j'aimerais avoir vos avis sur les différents modèles qu'il existe . Je m'orienterai + sur un thor sentinel mais est-ce qu'on passe avec en compétition ? Merci . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 17-January 10 Membre no 10129 ![]() |
Les trucs du genre ufo reactor et thor sentinel, c'est vraiment le truc de fashion pour ressembler a chris pourcel mais qui protége de rien du tout. En général on chûte sur le côté (enfin pour ma part) et ne pas avoir d'épauliére et de coudiére c'est vraiment nul.
Je te conseil les gilets intégraux, moi j'ai le shot anatomic. Il est peu cher (100€) et il protége super bien de partout ! En revanche on créve vraiment de chaud là dedans. C'est le soucis de ce type de protection. Mais je préfére suer comme un cochon plutot que d'avoir des pizza partout sur le corps dès que je glisse comme une mer** ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 14:35 |