520, Echange |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
520, Echange |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 26-April 11 Membre no 12904 ![]() |
Bonjour j'ai un gars qui me propose un 520 ktm qui n'a pas rouler depuis 1ans il i a j'eus de soupape a vérifier fourche qui ne remontte plus et kick également contre un 450 yzf de 2001.pouver vous me dire ci c'est vraiment une affaire ou pas.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 26-April 11 Membre no 12904 ![]() |
voici le 520 ktm qil me propose il est de 2004,avc kick a revoir au nivo du resort il remonte pas et culbuteur a revoir, plus fourche a reviser car el remonte pas,plus purge de l'embrayage car trop dur apparamant. voici le 450 yzf de 2001,avc pneu ar mort,cocotte de frein casser,remetre du par chaleur dans le silencieux au nivo de l'emboiture du collecteur car trop de bruit.joint spy mort. voila le gars le veu absolument car il va faire de l'enduro avc ce week end. dite moi ce que vous en penser car demain je doit faire lechange cil c bon pour moi plus rajout de 100euros de ma part pour complet le tout avc l'anneé. |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 00:55 |