kit deco 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kit deco 125 yz |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 3-January 11 Membre no 12144 ![]() |
bonjour
es que pour coller mon kit déco je doit prendre un sèche cheveux pour la fin ? Car j'ai lu certain forum que avec le sèche cheveux sa peut faire des cloque ou des bulle Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 3-January 11 Membre no 12144 ![]() |
Merci les ga pour vaut réponse je les colles sur des plastique ou y avait mon ancien kit déco j'ai dégraisser toute les coque avec un dégraissent on dirait que mes coque sont toute neuve ^^
je vais mettre une photo quand elle sera terminer ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
Merci les ga pour vaut réponse je les colles sur des plastique ou y avait mon ancien kit déco j'ai dégraisser toute les coque avec un dégraissent on dirait que mes coque sont toute neuve ^^ je vais mettre une photo quand elle sera terminer ^^ ah bah on va comparer nos boulots alors, j'attaque la mienne ce soir ou demain ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Jun 25 à 23:13 |