Comment faire un dérapage/mini "drift" en moto????, ?????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment faire un dérapage/mini "drift" en moto????, ?????? |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-May 11 Lieu : 69 Membre no 12935 ![]() |
Salut a tous les riders !!!
Sa va surement vous parretre ![]() Parce que j'en ai marre de passer mon virage selon LA BASE.... le pied sortie vers l'intérieur du virage....etc...etc.. j'aimerai donc savoir comment vous faites????(Comment on gere l'embrayage,le frein arriere,l'accélérateur,......) enfin bref j'aimerais passé au niveau suivant quoi... voila désolé si il y a un nom précis a cette technique. Merci de vos futures réponses. Et a+!!! PS un ou 2 p'tites photos pour ceux qui veraient pas ce que je veux dire:
Image(s) jointe(s)
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
Salut bah moi pour faire un virage en "glisse" j'arrive plutôt vite (vitesse en fonction du virage ect et de ton nivo ) je suis debout pendant le freinage je retrograde et au millieu seulement quand je vois ou je veux aller je m'assois a lavant les épaules en arrières et je met du gazz mais atention par ce que des fois sa glisse et hop sa rechope de l'adherance ou ta roue se leve bien et ta la classe ou sa glisse ect et sur les photos les mec n'ont pas la bonne position du tout bon ride
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 15:26 |