Citation (chkentyzf @ 10 Aug 11 à 14:40 )

Citation (MIX @ 10 Aug 11 à 13:11 )

Citation (syl2409 @ 9 Aug 11 à 23:36 )

Citation (pinochio5962 @ 9 Aug 11 à 10:52 )

super w-end a fontaine
terrain au top et très bien préparé

toute mes félicitation au club
coup de gueule pendant la course 125 série B:comment se fait il que 4 pilotes ont eu un simple avertissement alors qu'ils avaient doublé a un passage d'un accident???????alors cas SANGATE l'année passé 14 pilotes ont été discalifié (donc certain n'y etait pour rien)pour moins que sa
les règles s'appliquent pour tout le monde ...y aurait il du favoritisme pour quelques pilotes???????
Bonsoir ici c'est Mr létévé pierre il ny a aucun passe droit est je n ai pas a me justifier des décisions que je prend le jour des courses et je n'est pas le temps de répondre a des gens qui ne décline pas leur identité sur le net si tu veux plus d'explication vient me voir a delettre
valable pour tout le monde
sportivement
Mr leteve pierre
alala des que quelque personne on un petit grade il se croive tout permis on dirait des cowboy
il y a tjr eu du favoritisme mais la c de pire en pire
yen a qui se mette a la comission comme sa il disqualifi pas leur pilote et j'en passe
il se croit tout permis des qu'il on un petit grade
le reglement c pour tout le monde un point c tout
yen a marre de cet ambiance de merde depuis cet année.

c'est vrais que des personnes ceux prennes vraiment pour des cowboy!!
je pense que si le fils de mr leteve aurais doubler au drapeaux jaune!!personnes ne l'aurait vu!! bizarrement...
il y a beaucoup trop de favoritisme!!
je partais d'une simple observation,pour les explications de sangate ,vs avez répondu qu'il falait montrer l'exemple ,pouquoi elle ne s'applique pas a fontaine??
M létévé vs n'avez peut etre pas a vs justifier mais peut etre queque chose a vs reprocher ,on aimerai vérifier le résultat de cet course et le nom des 4 pilotes consernés
si je reste en pseudo s'est pour pas porter préjudice a certain pilotes
pour T-BON je ne suis pas venu pourrir ton post,c juste que je n'aime pas les injustices,désolé si sa tourne sous un autre angle
dans une competition tt le monde est conserné que se soit :le club organisateur,le president,les commisaires de pistes et les pilotes...etc...
a part se petit détail ,j'ai passé une exelente journée ,vivement l'année prochaine
sportivement