mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

520, Echange
ckc27
posté 9 Aug 11 à 11:53
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 143
Inscrit : 26-April 11
Membre no 12904



Bonjour j'ai un gars qui me propose un 520 ktm qui n'a pas rouler depuis 1ans il i a j'eus de soupape a vérifier fourche qui ne remontte plus et kick également contre un 450 yzf de 2001.pouver vous me dire ci c'est vraiment une affaire ou pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Vétéran
posté 11 Aug 11 à 08:22
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 245
Inscrit : 9-January 06
Membre no 2055



Bonjour ,

Entre une moto de 2001 et une moto de 2004 , il n'y a pratiquement pas de différence de cote .

C'EST UNIQUEMENT L' ETAT DE PRESENTATION ET L' ETAT MECANIQUE QUI FAIT LA COTE .

Dans le cas présent , ta YZF fonctionne parfaitement , alors que la ktm ne fonctionne pas , et peut mème nécessiter des gros travaux (qui peuvent peut ètre aller jusqu'a 1000 € ,car les pieces de fourches sont chères , tu a peut ètre un tube plongeur tordu ou autre )

En plus je ne sais pas si tu as essayé cette kt , mais c'est un vrai camion .

C'est lui qui devrait de donner au moins 500 €

Réfléchis bien avant de te faire bien avoir et galérer avec ce piege dont son propriétaire ne veut plus .

Bon courage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ckc27
posté 11 Aug 11 à 15:35
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 143
Inscrit : 26-April 11
Membre no 12904



Citation (Vétéran @ 11 Aug 11 à 09:22 ) *
Bonjour ,

Entre une moto de 2001 et une moto de 2004 , il n'y a pratiquement pas de différence de cote .

C'EST UNIQUEMENT L' ETAT DE PRESENTATION ET L' ETAT MECANIQUE QUI FAIT LA COTE .

Dans le cas présent , ta YZF fonctionne parfaitement , alors que la ktm ne fonctionne pas , et peut mème nécessiter des gros travaux (qui peuvent peut ètre aller jusqu'a 1000 € ,car les pieces de fourches sont chères , tu a peut ètre un tube plongeur tordu ou autre )

En plus je ne sais pas si tu as essayé cette kt , mais c'est un vrai camion .

C'est lui qui devrait de donner au moins 500 €

Réfléchis bien avant de te faire bien avoir et galérer avec ce piege dont son propriétaire ne veut plus .

Bon courage

ok veteran donc comme je lai dit jai garder mon yzf lui en enfait jai regarde ca fouche el etai morte a 80% DONS 800EUROS DE FRAIS DONC IL MA PA MAL MENTI BEAUCOUP DE BLA BLA MERCI LES GAR POUR TOUT CES CONSEIL VRAIMENT UTILE
VETERAN +5
POUR LES AUTRE +5
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 6 Aug 25 à 19:17