520, Echange |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
520, Echange |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 26-April 11 Membre no 12904 ![]() |
Bonjour j'ai un gars qui me propose un 520 ktm qui n'a pas rouler depuis 1ans il i a j'eus de soupape a vérifier fourche qui ne remontte plus et kick également contre un 450 yzf de 2001.pouver vous me dire ci c'est vraiment une affaire ou pas.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 9-January 06 Membre no 2055 ![]() |
Bonjour ,
Entre une moto de 2001 et une moto de 2004 , il n'y a pratiquement pas de différence de cote . C'EST UNIQUEMENT L' ETAT DE PRESENTATION ET L' ETAT MECANIQUE QUI FAIT LA COTE . Dans le cas présent , ta YZF fonctionne parfaitement , alors que la ktm ne fonctionne pas , et peut mème nécessiter des gros travaux (qui peuvent peut ètre aller jusqu'a 1000 € ,car les pieces de fourches sont chères , tu a peut ètre un tube plongeur tordu ou autre ) En plus je ne sais pas si tu as essayé cette kt , mais c'est un vrai camion . C'est lui qui devrait de donner au moins 500 € Réfléchis bien avant de te faire bien avoir et galérer avec ce piege dont son propriétaire ne veut plus . Bon courage |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 26-April 11 Membre no 12904 ![]() |
Bonjour , Entre une moto de 2001 et une moto de 2004 , il n'y a pratiquement pas de différence de cote . C'EST UNIQUEMENT L' ETAT DE PRESENTATION ET L' ETAT MECANIQUE QUI FAIT LA COTE . Dans le cas présent , ta YZF fonctionne parfaitement , alors que la ktm ne fonctionne pas , et peut mème nécessiter des gros travaux (qui peuvent peut ètre aller jusqu'a 1000 € ,car les pieces de fourches sont chères , tu a peut ètre un tube plongeur tordu ou autre ) En plus je ne sais pas si tu as essayé cette kt , mais c'est un vrai camion . C'est lui qui devrait de donner au moins 500 € Réfléchis bien avant de te faire bien avoir et galérer avec ce piege dont son propriétaire ne veut plus . Bon courage ok veteran donc comme je lai dit jai garder mon yzf lui en enfait jai regarde ca fouche el etai morte a 80% DONS 800EUROS DE FRAIS DONC IL MA PA MAL MENTI BEAUCOUP DE BLA BLA MERCI LES GAR POUR TOUT CES CONSEIL VRAIMENT UTILE VETERAN +5 POUR LES AUTRE +5 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 19:17 |