Citation (JULIO2311 @ 11 Aug 11 à 23:09 )

moi je di bravo a lorganisation cetait tres bien terrain bien preparer ji reviendrer sans doute mentrainer et en ski concerne les coups de geule bin moi je dis heureusement ki a des regles severes maintenent vu le nombre de pilotes qui se prennent pour des pilotes d'usine et qui avancent pas un rond de chapo hé les mecs si c gars la netait pas la vs seriez ds votre salon en train de regarder la tele au lieu de faire jou jou avec la moto alors arreter de geuler et tournés la poignée les drapo fo les respecter et yen a un pacquet qui les respectes pas alors tan pi pour eux moi jdis vive les commissaires !!boaaaapppp et bravo au motoclub pour cette superbe journée
avant de critiquer mon coup de gueule commence par apprendre a lire
mon coup de gueule concerne des règles qui n'ont pas été appliqué au profit d'autre pilotes(comment des sanctions sont prise sur certaine courses et pas d'autre???????)
ses 4 pilotes ont doublé sur un lieu d'accident,ils ont mis en danger les autres pilotes ,les commissaires de pistes,les secouristes ,le pilotes blessé sur le terrain et le directeur de piste qui lui trouve sa normal....

....!!!