debut en course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
debut en course |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 ![]() |
salut à tous! voilà j'aimerais participer a quelques courses la saison prochaine mais je suis un peu perdu!
![]() a quoi correspond les courses: prestige, promotion, trophée, open..etc....??? et a quoi correspond les licenses nac, nca, .....etc....???? j'ai pour cette année une license ufolep! vaut il mieux prendre une license ffm? laquelle? a quelles categories puis je participer? sachant que j'ai qd mm 36 ans ![]() ![]() merci pour vos reponses, j'ai visiter pas mal de site et de forum mais ce n'est pas très clair!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 17-January 10 Membre no 10129 ![]() |
Courgette open sa à l'aire pas mal moi je suis en ffm et l'année saison prochaine je pense faire ufolep pour être avec mon meilleur amis mais je peux être en open avec une 85 ? Non les 85 sont avec les 85 ![]() En prestige il y a aussi les femmes (dans le nord en tout cas). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 16:22 |